- SkepTiks -
Bienvenue sur le forum ! Veuillez vous inscrire pour voir la totalité du forum et vous présenter !
- SkepTiks -
Bienvenue sur le forum ! Veuillez vous inscrire pour voir la totalité du forum et vous présenter !
- SkepTiks -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Hold me -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zanely
Membre doué
Membre doué
Zanely


Messages : 108
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29

Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée]   Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] EmptyMar 6 Nov - 19:46

Bonjour à tous et à toutes ! Je viens postuler après la petite présentation que j'ai fais, l'accueil que vous m'avez réservé m'a fais plaisir je vous remercie ! Pour ceux qui n'ont pas vu, voici le lien :

-> https://allskeptiks.forumgaming.fr/t177-hi-my-name-is-lynase-nice-to-meet-u

Et pour ceux qui ont la flemme d'allez lire, voici (encoreee ?!) ma présentation ( je vais un peu redire ce que j'ai déjà dis, désolée huhu )

Je m'appelle Lucile, alias Lysane ( comment ça, ça ressemble à "tisane" ? ) j'ai 17 ans ( la majorité n'est pas loin.. *se sens pousser des rides*  [ oui, des rides ça pousse. ] ), et je vis en Île de France.
Je suis en terminale ST2S ( Sciences technologiques de la santé et du sociale, essentiellement composé de filles et de crêpages de chinions ) et je n'ai strictement aucune idée de ce que je veux faire plus tard.
J'aime la musique, je suis assez ouverte mais il y a des styles de musiques que j'ai du mal à supporter ( rap français...  pale ). Je préfère l'electro-swing, l'electro-rock, le jazz... Et si vous voyez pas très bien ce que c'est, vous pouvez écouter parov stelar, metronomy, revolver, lemaitre, gramatiks, penguin prison, example...
J’apprécie également le sport ( tant qu'on ne prononce pas le mot "courir" ) tel que la natation, le badminton, le volley.. Même si je suis un peu nulle eheh   siffle
Je suis fanatique de séries en tout genre ( sauf les séries un peu gnian gnian ). Mes préférés sont ( et resteront certainement ) : Dexter, mentalist, bones & grey's anatomy.  I love you [ A ce propos, si vous avez des séries à me proposer, n'hésitez pas ! Je sais pas trop quoi regarder en ce moment... ]

Passons aux choses sérieuses ! Mwahahaha... Age of wulin, et ma petite expérience des meuporgs.

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas une grosse gameuse, je test un peu tout, tout le temps, mais rien ne m'accroche vraiment. Je suis resté un bon bout de temps sur flyff ( 1 an ), sur dragonica ( 3-4 mois ) [ des jeux gpotato, encore et toujours ! ] et LoL pendant 1 mois ou 2, mais je suis tellement nulle que j'ai vite abandonné ^^". Pour le reste, j'enchaîne les déceptions et les jeux désinstallés dans la soirée, au mieux dans la semaine... ça c'est pour les mmorpg.
Au niveau jeu tout court, j'aime beaucoup zelda & kingdom hearts ainsi que les jeux qui font peur ( amnesia, slender man.. Même si j'ai tendance à ne pas pouvoir y jouer seule xD )

En ce qui concerne AoW, je l'ai découvert en allant sur le portail des jeux de Gpotato. Il m'a tout de suite intéressée dans le sens où
il à l'air différent dans le gameplay, dans les quêtes etc... Et pour ceux qui se demande, je pense allez chez les Tangs ( poisons, dagues... owiiii ! )

Pourquoi vous ?

Je me baladais sur l'ambassade en me disant que trouver une guilde égaierait peut être mes soirées sur des jeux effrayants et tout simplement par ce que je n'ai pas envie de commencer Age of wulin toute seule. Et puis je suis tombée sur vous, je suis allez sur votre forum et j'ai été séduite par les décorations ( je ne sais pas comment ça s'appelle.. shame on me ). Mais comme on ne juge pas quelqu'un qu'à sa beauté j'ai aussi rapidement fais le tours de vos sujets et je me suis présentée. Vous avez l'air d'être vraiment sympathiques et marrants, et comme je suis un peu folle sur les bords avec mon rire d'otarie, je me disais qu'il faudrait au moins ça pour me faire accepter...   albino

Tout et n'importe quoi.

J'ai un chat qui n'arrête pas de miauler du nom de Taco, donc sur skype c'est parfois un peu chiant d'entendre : " meeoooow.. TA GUEULE ! " ( Oui car je possède skype et une voix ) ainsi que deux tortues qui ne font que manger et roupiller... J'aimerais tellement être une tortue.. *_*
Bref, ma couleur préférée et le violet, je faisais de la guitare et j'ai arrêté, elle repose désormais en paix dans un coin de ma chambre.
J'adore voyager et j'ai beaucoup de chance d'avoir de la famille qui travaille chez Air France et qui peut m'offrir des voyages, ce qui m'a permis de visiter un pays que je voulais voir depuis toujours : la Thaïlande. J'ai d'ailleurs ramené un mini-bouddha.. trop mignon!

Je me rends compte que je parle beaucoup, peut être trop... huhu. Donc je vais m'arrêter là, si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas ! Et si vous voulez vous aussi vous présentez à moi je serais ravie de faire votre connaissance.

Béyuuu ! Merci d'avoir lu !  cat

Edit : Oh bordel j'ai encore fais un pavé...
Revenir en haut Aller en bas
Ibikis
Admin
Admin
Ibikis


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : [91]

Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée]   Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] EmptyMar 6 Nov - 19:54

Bah écoute déjà ce soir il y a La france à un incroyable talent c'est génial (c'est la seule émission que j'ai trouvé pour ce soir dans ma petite tête) Et puis en ce qui concerne ton recrutement pour etre un peut plus sérieux je suis partant pour un oui .

Tous simplement parce que tu ma l'air assez sympathique et prête à rigoler et je kiffe les gens qui aime bien ce marrer ;D . Donc voilà la raison pour laquelle je te donne un OUAI ou oui fin bref !


Une question tu habite dans quelle département dans l'île de france si ce n'est pas trop indiscret bien sur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée]   Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] EmptyMar 6 Nov - 19:55

Très belle candidature.

Après en avoir fait une lecture partager avec Naqyz, Kaya, et moi même, chacun un Paragraphe sur RC, nous avons pus voir que Kaya imite très bien le " meeoooow" *-* . Hein Kaya <3

Tu à l'air sympas, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zanely
Membre doué
Membre doué
Zanely


Messages : 108
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29

Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée]   Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] EmptyMar 6 Nov - 19:56

Ibikis a écrit:
Bah écoute déjà ce soir il y a La france à un incroyable talent c'est génial (c'est la seule émission que j'ai trouvé pour ce soir dans ma petite tête) Et puis en ce qui concerne ton recrutement pour etre un peut plus sérieux je suis partant pour un oui .

Tous simplement parce que tu ma l'air assez sympathique et prête à rigoler et je kiffe les gens qui aime bien ce marrer ;D . Donc voilà la raison pour laquelle je te donne un OUAI ou oui fin bref !


Une question tu habite dans quelle département dans l'île de france si ce n'est pas trop indiscret bien sur ^^'

Sérieux ? La france à un incroyable talent ? *allume sa télévision*

Oui ! J'ai tendance à souvent rire, même si je déteste mon rire ce qui est incroyablement paradoxal... Et merci pour le oui ^-^.

J'habite le 75. :]

Völkisch a écrit:
Très belle candidature.

Après en avoir fait une lecture partager avec Naqyz, Kaya, et moi même, chacun un Paragraphe sur RC, nous avons pus voir que Kaya imite très bien le " meeoooow" *-* . Hein Kaya <3

Tu à l'air sympas, je suis pour.

Merci ! J'ai tendance à toujours un peu trop écrire... huhu
Mdr, peut être que vous aurez l'occasion d'entendre mon chat un de ses jours ! Et à force, vous verrez que ça deviens vraiment chiant... x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Admin
Kaya


Messages : 441
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans les limbes. ♥

Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée]   Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] EmptyMar 6 Nov - 19:58

Haha on s'est bien marré quand on a lu ta candidature o/

Big Pour de ma part, j'attends quand même l'avis des autres membres :B

Merci Fefe <3

Edit : En plus on est en manque de zouzes **
Re Edit : On déménage sur RaidCall
Revenir en haut Aller en bas
https://allskeptiks.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée]   Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] EmptyMar 6 Nov - 20:00

De rien Kaya <3

Lynase, installe donc http://www.raidcall.com/v7/download-raidcall.html et viens avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
NaqyZ
Membre doué
Membre doué
NaqyZ


Messages : 134
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Nîmes bro ;)

Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée]   Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] EmptyMar 6 Nov - 20:03

Je suis POUR
Pour les raisons suivante : Tu aime Kingdom Hearts , tu ne peux que avoir du goût ! Very Happy
Tu a l'air sympathique et marrante (-:

Et plus on est de fou , plus on rie ! Avec nous ( moi c'est sur les autres je sais pas ) tu pourras jouer a Slenderman autant que tu le voudra ! ( je kiff ce jeux même si je flippe comme un gosse dessu... )

Bref tout ça pour revenir au même point :

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yohana
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Yohana


Messages : 681
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25

Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée]   Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] EmptyMar 6 Nov - 20:12

Citation :
je suis un peu folle sur les bords

Pour.

Bon pour étoffer mon avis on va dire que ta candidature et ta présentation dégage une sacrée énergie Very Happy ( c'est vrai en plus )

J'ai hâte d'entendre ton chat !( toi aussi mais un peu moins )
Revenir en haut Aller en bas
Zanely
Membre doué
Membre doué
Zanely


Messages : 108
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29

Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée]   Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] EmptyMar 6 Nov - 20:13

Kaya a écrit:
Haha on s'est bien marré quand on a lu ta candidature o/

Big Pour de ma part, j'attends quand même l'avis des autres membres :B

Merci Fefe <3

Edit : En plus on est en manque de zouzes **
Re Edit : On déménage sur RaidCall

J'ai essayé de pas faire une candidature trop chiante comme je sais que je fais toujours des pavés... ^^"

Völkisch a écrit:
Lynase, installe donc http://www.raidcall.com/v7/download-raidcall.html et viens avec nous !

Je possède déjà raidcall ! Invitez moi ou je sais pas comment qu'on fait.. ._."

NaqyZ a écrit:
Je suis POUR
Pour les raisons suivante : Tu aime Kingdom Hearts , tu ne peux que avoir du goût ! Very Happy
Tu a l'air sympathique et marrante (-:

Et plus on est de fou , plus on rie ! Avec nous ( moi c'est sur les autres je sais pas ) tu pourras jouer a Slenderman autant que tu le voudra ! ( je kiff ce jeux même si je flippe comme un gosse dessu... )

Bref tout ça pour revenir au même point :

POUR

Haha, qui n'aime pas ? ^^
Cool, des gens avec qui avoir peur ! Trop bieeen xD

Yohana a écrit:
Citation :
je suis un peu folle sur les bords

Pour.

Bon pour étoffer mon avis on va dire que ta candidature et ta présentation dégage une sacrée énergie Very Happy ( c'est vrai en plus )

J'ai hâte d'entendre ton chat !( toi aussi mais un peu moins )

J'essaye de ne pas rendre mon pavé trop douloureux à la lecture xD
Mon chat sera ravie de te faire chier avec ses miaulements. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée]   Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] EmptyMar 6 Nov - 20:16

Quel est ton ID RaidCall ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Admin
Kaya


Messages : 441
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans les limbes. ♥

Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée]   Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] EmptyMar 6 Nov - 20:17

Plus c'est long, mieux c'est t'inquiète pas :3
Si tu veux avoir le kiki tout dur ce soir (enfin si t'en a un ) va sur RC, ils sont entrain de se passer des films... spéciaux (?)
Bonne soirée:p
Revenir en haut Aller en bas
https://allskeptiks.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée]   Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] EmptyMar 6 Nov - 20:19

dis pas de bêtise toi. C'est Zog qui fait d'étrange bruit o_O
Revenir en haut Aller en bas
Zanely
Membre doué
Membre doué
Zanely


Messages : 108
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29

Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée]   Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] EmptyMar 6 Nov - 20:24

Völkisch a écrit:
Quel est ton ID RaidCall ? Smile

Lumeax Smile

Kaya a écrit:
Plus c'est long, mieux c'est t'inquiète pas :3
Si tu veux avoir le kiki tout dur ce soir (enfin si t'en a un ) va sur RC, ils sont entrain de se passer des films... spéciaux (?)
Bonne soirée:p

Oula oula, tu me fais peur xD. Et je ne possède pas de kiki actuellement... Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée]   Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] EmptyMar 6 Nov - 20:54

Contre je t'aime pas, et pis tu viens pas Slender, tupu tupu tupu, voilà au revoir





Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Admin
Kaya


Messages : 441
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans les limbes. ♥

Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée]   Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] EmptyMar 6 Nov - 21:52

Ryu ta bushe tu fais rire personne <3

Bon bah bienvenue chez les Skep! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://allskeptiks.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée]   Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] EmptyMar 6 Nov - 21:58

Je te merde t'vois <3

Pas bienvenue, tu veux même pas venir manger des bonbons avec moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zanely
Membre doué
Membre doué
Zanely


Messages : 108
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29

Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée]   Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] EmptyMar 6 Nov - 22:00

Kaya a écrit:
Ryu ta bushe tu fais rire personne <3

Bon bah bienvenue chez les Skep! Very Happy

Merciii ! ^^

Ryūketsu a écrit:
Je te merde t'vois <3

Pas bienvenue, tu veux même pas venir manger des bonbons avec moi Sad

Ouais mais tu vois manger des bonbons dans une camionnette avec un inconnu c'pas trop mon truc.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Admin
Kaya


Messages : 441
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans les limbes. ♥

Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée]   Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] EmptyMar 6 Nov - 22:08

T'inquiète pas il fait son caïd c'est un gros susucre. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://allskeptiks.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée]   Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SkepTiks - :: Accueil :: Recrutement Famille :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: