- SkepTiks -
Bienvenue sur le forum ! Veuillez vous inscrire pour voir la totalité du forum et vous présenter !
- SkepTiks -
Bienvenue sur le forum ! Veuillez vous inscrire pour voir la totalité du forum et vous présenter !
- SkepTiks -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Hold me -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 05/06/2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Negi
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Negi


Messages : 698
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Vienne (France)

05/06/2013 Empty
MessageSujet: 05/06/2013   05/06/2013 EmptyMer 5 Juin - 23:52

"Hahem.."

Tend le micro vers sa bouche.

"Bonjour..à tous..? Est-ce que vous m'entendez bien membre de l'Assemblée ?"

Prend calmement une grande respiration.

"Eh bien je suppose que ça doit être bon. Smile
Donc bienvenue à la Commémoration du 5 juin 2013 !
Oui oui c'est hier oui."


Embrasse tous les membres d'un seul regard.

"Si nous sommes tous ici, c'est pour célébrer la fin du 5 juin 2013. Date important durant laquelle les membres de Skeptiks+1 ont eu le malheur de connaitre la difficulté..
Que ce soit difficulté physique par la faim ou psychologique par la lassitude. La défaite a souvent été synonyme d'étouffement intérieur. Chacun de nous, qui avons connu ces moments durs, d'impuissance et d'injustice, nous avons eu comme le souffle coupé à chaque bataille. Comme une colère, une rage contenu qui nous abasourdit et qui nous rend faible.
Si chacun de nous sommes là, c'est parce que malgré tout ce que nous venons de subir, nous avons survécu et continué, bataille après bataille, à se battre et à croire à l'espoir d'une victoire. Synonyme que: rien n'est encore terminé.
Et même encore dans les méandres des abîmes les plus sombres les plus ténébreux. Nous n'avons jamais laissé tombé la main d'un camarade craint à la faiblesse. Nous continuons de ramper, de marcher dans cette mélasse insupportable.
Aujourd'hui est un jour nouveau. Où la victoire de cette guerre sans fin est au bout de nos portes.
Alors je vous le dis, chers amis, même si ce jour sombre a eu lieu, n'abandonnez jamais ! Ne laissez pas vos journées se réduire à une défaite ! Une défaite n'est pas synonyme de fin. Ni deux, ni trois. Elle est l'épine à notre pied que, lorsqu'on arrive après panache à l'enlever, on peut enfin marcher. On peut enfin avancer de meilleur, on a progressé en ayant trouvé et enlevé cette épine du pied.
Et jamais, je dis bien jamais, Skeptiks+1 ne dirigera son regard ailleurs que seulement vers les premiers rayons de l'aube, baigné par la douce chaleur du soleil..
Le célèbre général Lao Tseu disait que "l'échec est le fondement de la réussite".
Méditez-y mes frères.


Moment de silence..

"N'oubliez jamais ce jour du 5 juin 2013. N'oubliez pas les efforts et les sacrifices que cela à valut. N'oubliez jamais nos erreurs, nos angoisses et notre désespoir."

Parcours une dernière fois l'Assemblée de gauche à droite d'un regard droit.

"Merci."

Quitte la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Deleted
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Deleted


Messages : 459
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30

05/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: 05/06/2013   05/06/2013 EmptyJeu 6 Juin - 7:50


lol! Ah ah ah ! J'ai tellement ri ! xD


On a finit par la faire cette f*cking victoire au final ! Smile

05/06/2013 Victor10

Et pis, pour faire plaisir à Ryu, on va dire que c'est lui qui nous a carry avec son magnifique Jax jungle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




05/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: 05/06/2013   05/06/2013 EmptyJeu 6 Juin - 10:22

J'étais tellement désespéré hier soir..., j'ai recommencer a jouer comme un tard
Revenir en haut Aller en bas
Deleted
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Deleted


Messages : 459
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30

05/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: 05/06/2013   05/06/2013 EmptyJeu 6 Juin - 11:59

Ryūketsu a écrit:
j'ai recommencer a jouer comme un tard
Aaaah ?
J'ai pas remarqué le moment ou tu ne jouais plus comme un tard, mince !

troll troll
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Negi


Messages : 698
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Vienne (France)

05/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: 05/06/2013   05/06/2013 EmptyJeu 6 Juin - 12:58

Revient avec une tunique rouge, torse nu et crane rasé.

"Mes frères !
Maintenant que le soleil c'est enfin levé sur nos contrées ! Que le désespoir qui se lisait sur le visage de nos confrères ne soit qu'un mauvais souvenir !
Ce jour du 6 juin 2013 sera le jour de la contre-attaque !"


Pointe du doigt vers un horizon lointain.

"Là-bas où siège l'ennemi ! Ne s'attendant pas à des représailles.. Ils croient tous que nous sommes encore en moment de faiblesse !
Toutes ces abominations enfantés par des bâtards, tous sont en train de festoyer, fêtant une victoire qui n'est pas le leurs !"


Pose machinalement ces deux mains devant la table comme pour vouloir imposer les mots sur chaque front des membres ici présent.

"Ces imbéciles riront moins lorsque, découvrant devant les portes de leur bastion,
300 soldats féroces et rugissant comme des lions !
Assoiffé de sang et de victoire, de revanche et de détermination,
Nous les écraserons jusqu'au dernier, qu'importe le nombre de bataillons !
Et effacerons de notre conscience cette humiliation,
En la rendant 100 fois à l'ennemi qui n'aura déjà plus sa raison !"


Se redresse.

"Mes frères, je lis en vous la peur sur votre visage. La crainte d'un autre désespoir...
Mais je lis aussi dans vos regards la soif de victoire, la fureur brûlant dans vos coeurs !
Ce soir, nous chargerons comme des bêtes, et nous vaincrons, et nous nous ferons un nom dans le Panthéon des Héros !"


Lève son bouclier et tend sa lance.

"THIS
IS
SP..SKEPTIIIIIIIKS !!!! (+1)"
Revenir en haut Aller en bas
Deleted
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Deleted


Messages : 459
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30

05/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: 05/06/2013   05/06/2013 EmptyJeu 6 Juin - 13:05

Eh eh ! Very Happy

J'aime ! :3

Pour ma part, j'ai déjà entamer les représailles ! En compagnie du camarade Ryu !

05/06/2013 Contre10

Et ce soir... RANKEEEEED ! Aouh aouh aouh !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





05/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: 05/06/2013   05/06/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
05/06/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SkepTiks - :: League Of Legends :: Divers-
Sauter vers: