- SkepTiks -
Bienvenue sur le forum ! Veuillez vous inscrire pour voir la totalité du forum et vous présenter !
- SkepTiks -
Bienvenue sur le forum ! Veuillez vous inscrire pour voir la totalité du forum et vous présenter !
- SkepTiks -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Hold me -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 #1 Discutons de: Lucian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Negi
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Negi


Messages : 698
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Vienne (France)

#1 Discutons de: Lucian Empty
MessageSujet: #1 Discutons de: Lucian   #1 Discutons de: Lucian EmptyMer 10 Juil - 16:57

Bonjour à tous les amis ! cheers 
Je vous propose un nouveau concept de rubrique/chronique que j'ai nommé "Discutons de..".





  • Concept



Le concept est tout autant intuitif qu'est son titre, il s'agit de discuter/débattre/supposer/donner ses impressions sur un nouveau champion, nouveau skin, nouvel item, etc etc..
Bref, discuter des nouvelles MaJ.


A ce titre, j'ouvre donc cette rubrique avec le numéro 1 de la série Discutons de..





DISCUTONS DE #1

LUCIAN
Black is Black ! (AC/DC)


Avec l'arrivée du patch 3.9, un nouveau carry AD très prometteur rejoint les rangs de League of Legends.
Petite présentation de ce Mister Blade, second personnage de couleur noir du jeu.



#1 Discutons de: Lucian Lucian_article_banner



  • Compétences



- Pistolero

#1 Discutons de: Lucian Lightslinger

Après avoir utilisé une compétence, la prochaine attaque de base de Lucian est un double-tir. Les dégâts du deuxième tir sont réduits.


- Lumière perforante

#1 Discutons de: Lucian Piercing_Light

Tire un rayon de lumière qui transperce sa cible et blesse les ennemis sur une ligne.


- Flamboiement

#1 Discutons de: Lucian Ardent_Blaze

Tire un projectile qui provoque une explosion en forme d'étoile et marque les cibles. Tirer sur les cibles marquées confère à Lucian un petit surcroît de vitesse.


- Poursuite inlassable

#1 Discutons de: Lucian Relentless_Pursuit

Lucian charge sur une courte distance et dissipe tous les effets de ralentissement. Le délai de récupération de Poursuite inlassable est annulé si Déluge de balles tue un champion ennemi.


- Déluge de balles

#1 Discutons de: Lucian The_Culling

Lucian se déplace librement tout en tirant rapidement dans une seule direction, infligeant des dégâts au premier ennemi touché. Lucian peut utiliser Poursuite inlassable tout en tirant.




  • Screen



#1 Discutons de: Lucian Lucian_Comic




  • Mon avis


Voilà enfin un personnage qui n'est pas cheaté à sa sortie (pas comme le dernier top champion, j'dis ça j'dis rien..) et qui reste vraiment potentiellement bon Smile
Son lvl 1 parait tellement puissant si on mêle son Q, son passif + la compétence de support !
Il m'a l'air très amusant à jouer, et est partie pour être souvent pick en championnat.

Au niveau de son animation, son back est VRAIMENT priceless.
Le seul point noir que j'ai à dire c'est sa manière de déplacer.. Sérieusement, courir les deux revolvers tendus devant lui, même les animations de Lara Croft sur Playstation 1 était plus joli à voir :< Là on croirait qu'il a un balai dans le derrière !

Je pense que je me l'achèterai, mais avec des PL car il ne m'attire pas au point de dépenser des RP. (par contre pour le skin LGD de Udyr....please )



  • Gameplay


Je vous propose tout simplement une avant-première du gameplay de Lucian dans une vidéo de Jiraya (vous le connaissez maintenant que je vous l'ai présenté sur un post tout récent Wink) où il nous propose une game avec Lucian.
Vous verrez très vite qu'avec une Namie, le champion est vraiment fort Wink(sans pour être affreusement WTF)




Source: League of Legends' site
Chaîne Youtube: Jiraya et Skyyart


QU'EN PENSEZ-VOUS ? COMPTEZ-VOUS L'ACHETER ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#1 Discutons de: Lucian Empty
MessageSujet: Re: #1 Discutons de: Lucian   #1 Discutons de: Lucian EmptyMer 10 Juil - 17:59

Il va être pas mal, Zog t'as interet a le prendre en main vite!

Sinon ce qui m'interesse plus a cette maj c'est Maitre Yi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsu
Membre doué
Membre doué
Ryuketsu


Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29

#1 Discutons de: Lucian Empty
MessageSujet: Re: #1 Discutons de: Lucian   #1 Discutons de: Lucian EmptyJeu 22 Aoû - 9:22

Lucian Out Now
Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsu
Membre doué
Membre doué
Ryuketsu


Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29

#1 Discutons de: Lucian Empty
MessageSujet: Re: #1 Discutons de: Lucian   #1 Discutons de: Lucian EmptyVen 23 Aoû - 9:27



Ecran de connexion Lucian qui pue la classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#1 Discutons de: Lucian Empty
MessageSujet: Re: #1 Discutons de: Lucian   #1 Discutons de: Lucian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#1 Discutons de: Lucian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SkepTiks - :: League Of Legends :: Divers-
Sauter vers: