- SkepTiks -
Bienvenue sur le forum ! Veuillez vous inscrire pour voir la totalité du forum et vous présenter !
- SkepTiks -
Bienvenue sur le forum ! Veuillez vous inscrire pour voir la totalité du forum et vous présenter !
- SkepTiks -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Hold me -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Presentation de Lan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lukrielle




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2013

Presentation de Lan Empty
MessageSujet: Presentation de Lan   Presentation de Lan EmptyVen 19 Juil - 14:03

En approche des 40 piges (oui je suis plus tout jeune), j'ai des diplômes d'informatique, et j'ai bossé dans l'informatique (maintenance, développement, administration réseaux...). Aujourd'hui je bosse beaucoup moins, mais a cause de ça je suis souvent en déplacement un peu partout en France ou ailleurs.

Pour ce qui est du jeu, j'ai commencer il y a fort longtemps sur T4C pour les mmo, et j'ai enchainer sur beaucoup d'autre, et je joue encore de temps en temps a certain comme EQ2, TSW, rappelz, guild wars 1 et 2, swtor...

Pour ce qui est de mon perso sur Age of Wulin, il s'agit de Lan une wudang avec une capacité de combat impressionnante digne d'un limace essoufflée. Mais comme j'aime plutôt PVE ça me gêne pas trop.
Lan est également blacksmith a ses heures perdues mais elle craft pas vu qu'elle ne possède aucune recettes.

Sinon pour le reste je reste plutôt discret, même si parfois je me lance dans de long monologue (si si ça m'arrive de parler tout seul).

Voila j'en ai déjà trop dit (ou pas assez).
A plus en jeu.


Dernière édition par lukrielle le Dim 4 Aoû - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benyli
Membre doué
Membre doué
Benyli


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Presentation de Lan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lan   Presentation de Lan EmptyVen 19 Juil - 14:21

Bienvenue ! Smile

Présentation un peu courte mais synthétique ! Je te souhaite de passer du bon temps parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Negi


Messages : 698
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Vienne (France)

Presentation de Lan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lan   Presentation de Lan EmptyVen 19 Juil - 15:24

Bonjour ! Amuse toi bien parmi nous Smile

Citation :
une capacité de combat impressionnante digne d'un limace essoufflée

C'est subtilement bien dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Niouust
Admin
Admin
Niouust


Messages : 762
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 31
Localisation : Danstoncul

Presentation de Lan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lan   Presentation de Lan EmptyVen 19 Juil - 16:07

Enchantée Lukrielle!
Merci pour ta présentation (un peu courte à mon gout), passe du bon temps sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Admin
Kaya


Messages : 441
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans les limbes. ♥

Presentation de Lan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lan   Presentation de Lan EmptyVen 19 Juil - 17:30

Bienvenue passe du bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://allskeptiks.forumgaming.fr
Invité
Invité




Presentation de Lan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lan   Presentation de Lan EmptyVen 19 Juil - 20:25

Bien le bonsoir Lukrielle , amuses-toi sur Age of wulin et j'attends avec impatience ta candidature Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Lan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lan   Presentation de Lan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Lan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SkepTiks - :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: