- SkepTiks -
Bienvenue sur le forum ! Veuillez vous inscrire pour voir la totalité du forum et vous présenter !
- SkepTiks -
Bienvenue sur le forum ! Veuillez vous inscrire pour voir la totalité du forum et vous présenter !
- SkepTiks -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Hold me -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar)

Aller en bas 
+6
Niouust
Negi
Siion92
Kaya
Deleted
Supozitwar
10 participants
AuteurMessage
Supozitwar

Supozitwar


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 33
Localisation : Bretagne

Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar) Empty
MessageSujet: Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar)   Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar) EmptyMer 31 Juil - 7:42

Bonjours petit forumeur !

Alors alors par ou commencer ^^

Je me nome Cédric 22 ans et j'suis un mec bien voila !... Twisted Evil Non sans déconner alors j'aime jouer a un peut tout sa doit faire depuis que j'ai 14ans que je joue a des mmo gw , wow , aoc , rift , aion enfin pas mal de mmo 100% geek 0% ortho Evil or Very Mad sinon bah j'suis la pour m'amusé est pas pour me prendre la tête c'est pas mon objectif^^


Donc sur age of wullin , ahhh age of wullin rabbit  que du bon !! Donc je n'est jouer que 5-10min sur la cbt l'anglais m'handicapé vraiment donc j'ai lacher l'affaire (je sais je sais l'obt aussi est en anglaise) mais bon on a réussi a me motivé et au final j'y arrive je m'en sort pas trop mal :p

Voila voila petite présentation vite fait bien fait a plus tard in game Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Deleted
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Deleted


Messages : 459
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30

Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar) Empty
MessageSujet: Re: Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar)   Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar) EmptyMer 31 Juil - 7:53

Supoooooooo ! Very Happy
Bienvenue sur notre forum Razz

Supozitwar a écrit:
0% ortho
J'ai remarqué, en effet, mais j'vais essayer d'fermer les yeux et prier pour que tu fasse de moins en moins de fautes Razz

Supozitwar a écrit:
j'suis la pour m'amusé est pas pour me prendre la tête
Vouuiii ! Smile C'est ça qu'on veut, c'est ça qu'on aime !

Et sinon, elle est ou la photo de ton engin dans un spoiler, hein, hein ?!

Bref, passe du bon temps ici, et éclate toi Razz
Si t'as des questions, on (je, les autres sont tous nuls, mais bref Razz ) est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Admin
Kaya


Messages : 441
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans les limbes. ♥

Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar) Empty
MessageSujet: Re: Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar)   Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar) EmptyMer 31 Juil - 9:33

Mon Supoooo *groskeur* Bienvenue à toi ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://allskeptiks.forumgaming.fr
Supozitwar

Supozitwar


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 33
Localisation : Bretagne

Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar) Empty
MessageSujet: Re: Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar)   Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar) EmptyMer 31 Juil - 9:41

Merci Ozuzu !! Very Happy  Mais désoler mon engin passe pas dans les photo il est trop gros applaudissement 


Merci Kayaaa chouuu <3 tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Siion92




Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2013

Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar) Empty
MessageSujet: Re: Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar)   Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar) EmptyMer 31 Juil - 9:42

bonjour vous pouvez trouver l'anatomie de supozatwar sur micropenis.com !!!! section trouble de la fertilité ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Negi


Messages : 698
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Vienne (France)

Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar) Empty
MessageSujet: Re: Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar)   Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar) EmptyMer 31 Juil - 13:20

Hey Supo' ! Bienvenue parmi nous, amuse toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niouust
Admin
Admin
Niouust


Messages : 762
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 31
Localisation : Danstoncul

Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar) Empty
MessageSujet: Re: Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar)   Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar) EmptyMer 31 Juil - 13:38

Bienvenue Supozitwaaaaaaaaar
Me laisserais jamais de ce magnifique pseudo.

Passe du bon temps sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Yumes
Membre doué
Membre doué
Yumes


Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar) Empty
MessageSujet: Re: Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar)   Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar) EmptyMer 31 Juil - 17:45

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34

Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar) Empty
MessageSujet: Re: Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar)   Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar) EmptyMer 31 Juil - 23:03

mon caramel dur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Supozitwar

Supozitwar


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 33
Localisation : Bretagne

Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar) Empty
MessageSujet: Re: Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar)   Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar) EmptyJeu 1 Aoû - 0:52

Merci tout le monde applaudissement  Owi yuki chan ,caramel dur ! fouet  x'D
Revenir en haut Aller en bas
Zogara
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Zogara


Messages : 488
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30
Localisation : Suisse

Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar) Empty
MessageSujet: Re: Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar)   Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar) EmptyDim 4 Aoû - 8:19

Bienvenue Supo passe du bon temps sur notre forum cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Komachi
Débutant
Débutant
Komachi


Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Localisation : Devant son pc ~

Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar) Empty
MessageSujet: Re: Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar)   Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar) EmptyMer 14 Aoû - 12:42

Supo supo supo, t'as payé combien pour passer chef d'école ? Very Happy
Et bienvenue comme d'hab' =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar) Empty
MessageSujet: Re: Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar)   Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sais , qui sais ! c'est moiiiii le petit truc qui se mets... euh bref ! (Supozitwar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des truc à la Kikiche ~
» Quelques petit screen <3
» Petit guide de présentation !
» Présentation d'un petit nouveau : Bloodyglobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SkepTiks - :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: