- SkepTiks -
Bienvenue sur le forum ! Veuillez vous inscrire pour voir la totalité du forum et vous présenter !
- SkepTiks -
Bienvenue sur le forum ! Veuillez vous inscrire pour voir la totalité du forum et vous présenter !
- SkepTiks -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Hold me -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Eunhye.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eunhye




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Présentation d'Eunhye. Empty
MessageSujet: Présentation d'Eunhye.   Présentation d'Eunhye. EmptyJeu 29 Aoû - 16:29

Hellow !

Bon bah, mon prénom IRL c’est Laïga, j’ai 17 ans (bon ok, dans 10 jours seulement…), et j’habite à Marseille (sisilafamille). Pour ce que je fais dans la vie ; pas grand-chose pour l’instant, j’entre juste en TS ( Ô désespoir T_T) cette année pour devenir vétérinaire, parce que j’adore les animaux Very Happy

J’aime aussi lire, écrire, glander, mon lit, mon ordinateur (même s’il date de la préhistoire), le dessin…Les mangas aussi, surtout One Piece ! J’aime la K-pop, aussi ^.^

Niveau jeu, ayant des moyens plutôt restreint, j’ai pas joué à énormément de jeux…sur l’ordinateur du moins. Les plus récents sont Flyff, Minecraft et Age Of Wunlin Smile

Pour le caractère, j’suis une fille plutôt timide (sisi >.<) et il me faut un peu de temps pour me lâcher complétement  et montrer ma véritable nature (paraît-il que je suis folle, d’après certains, mais c’pas vrai :p). En général j’aime bien écouter les bêtises des autres.

Je crois que c’est tout… ? Si vous voulez savoir plus de chose, posez des questions, j’y répondrais avec joie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Komachi
Débutant
Débutant
Komachi


Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Localisation : Devant son pc ~

Présentation d'Eunhye. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eunhye.   Présentation d'Eunhye. EmptyJeu 29 Aoû - 17:30

Bienvenue ^_^
Chouette ! Une autre fille ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Deleted
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Deleted


Messages : 459
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30

Présentation d'Eunhye. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eunhye.   Présentation d'Eunhye. EmptyJeu 29 Aoû - 17:31

Bonjour & bienvenue chez nous !

Parle nous un peu de ton personnage ig : pseudo, école, métiers .. Very Happy

Et puis passe nous faire part de ta jolie voix sur notre Team Speak : ts3.skeptiks.fr

Smile

Edit: Koko t'as répondu avant moi :'@
Revenir en haut Aller en bas
Eunhye




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Présentation d'Eunhye. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eunhye.   Présentation d'Eunhye. EmptyJeu 29 Aoû - 18:29

Merci ! Very Happy

IG mon pseudo est pareil que celui d'ici, Eunhye donc, j'suis une BV avec un inner qui a atteint le 15ème lvl ^_^

Pour les métiers je suis cuisinière (famine oblige), fermière et pêcheuse Very Happy 

Par contre j'aurais bien aimée venir sur Team Speak, mais j'ai pas de micro :/ C'est possible d'y aller quand même mais de causer par écrit ? (J’essaierai de me dégoter un micro le plus vite possible, puisque TS est essentiel pour mieux faire connaissance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deleted
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Deleted


Messages : 459
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30

Présentation d'Eunhye. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eunhye.   Présentation d'Eunhye. EmptyJeu 29 Aoû - 19:00

Pas de soucis pour le micro, tu pourra toujours écouter nos conneries et parler à l'écris ^^
J'ai oublié de préciser le mdp : spoil albino 


Dernière édition par Ozukami le Ven 30 Aoû - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herr Doktor Fenêinstein
Membre doué
Membre doué
Herr Doktor Fenêinstein


Messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 32
Localisation : Essonne - Nonante Et Un Sisi

Présentation d'Eunhye. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eunhye.   Présentation d'Eunhye. EmptyJeu 29 Aoû - 19:30

Ozu ! Si y'a un mdp, c'est pour l'envoyer un message privé é_è
Alors édite moi ton message , et envoi le en MP à Eunhye ! Nameyo Sad

Sur ce, bienvenue à toi Eunhye, je n'aurais que deux questions.
1 - Connais tu la Vectrex ? si oui, l'aime tu et pourquoi ?
2 - Connais tu Hector/Victor lambda ? Si oui, l'aime tu et pourquoi ?

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Eunhye




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Présentation d'Eunhye. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eunhye.   Présentation d'Eunhye. EmptyJeu 29 Aoû - 22:10

Bon, si ça ne pose pas de problème je vais installer TS tout de suite !

Merci KikicheAlaFraise Smile Et pour répondre à tes deux questions, je ne connaissais pas avant d'avoir zieuté wiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Eunhye. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eunhye.   Présentation d'Eunhye. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eunhye.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hua
» (Yim) présentation
» Présentation Dedraken
» Presentation
» Présentation de Zyu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SkepTiks - :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: