- SkepTiks -
Bienvenue sur le forum ! Veuillez vous inscrire pour voir la totalité du forum et vous présenter !
- SkepTiks -
Bienvenue sur le forum ! Veuillez vous inscrire pour voir la totalité du forum et vous présenter !
- SkepTiks -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Hold me -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adieu mes biches.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niouust
Admin
Admin
Niouust


Messages : 762
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 31
Localisation : Danstoncul

Adieu mes biches. Empty
MessageSujet: Adieu mes biches.   Adieu mes biches. EmptySam 28 Sep - 2:43

Sykore & Niouust, via TS a écrit:
<02:12:13> "Niouust": Bon je vois que t'as re les droits?
<02:12:22> "Niouust": Qui te les a remit?
<02:12:27> "Sykore": Ozu
<02:12:38> "Niouust": D'accord
<02:13:08> "Niouust": Alors faut comprendre une chose (sans agressivité)
<02:23:43> "Niouust": C'est grace à la famille que les guiles Skep existent in game, ensuite il y a une regle, que Ozu connait très bien puisqu'on la fondé ensemble, seuls les membres de la famille peuvent être guil leader sur les jeux auxquels la famille joue. Bref, la famille pronne sur tous les jeux. sachant qu'Ozu a quité la famille, il n'a aucuns droits qui lui reviennent. Pour TS, en tant que chef de la famille, je le précise, j'ai décidé qu'appart les chef de la famille Skep et le modérateur TS, personne n'avait de droits d'admins. Ensuite, pour en revenir au jeu, c'est la meme chose, comme je l'ai précisé plus haut. Alors il va de soit que pour la prospérité de la guilde in game (aow), soit Koma, soit toi reprenne  le lead (puisqu'Ozu en a plus les droits). ( je m'étale pour aller plus vite) En somme pour les droits TS, appart Kikiche, Kaya et moi ,
<02:24:40> "Niouust": Personne n'en a plus, et pour ageof il faut que tu me donne une réponse, si oui ou non tu veux reprendre le lead
<02:26:20> "Niouust": (Je te ré-enlève tes droits d'admins sur ts du coup. Faut bien que tu comprenne que ce n'est pas contre toi mais bien pour re mettre de l'ordre dans la guile
<02:26:24> "Niouust": guilde*
<02:30:48> "Sykore": C'est pas moi qui choisit, ozu est notre leader sur ageof, et il le restera pour nous, même si je suis guild lead sur TS, il le sera IG, il a quitter la famille pour une raison, personne n'a même essayer de comprendre le pourquoi à part Kikische, donc kikische a essayer de résoudre le problème, Ryu a foutu la merde, donc il a abandonner.
<02:32:33> "Sykore": Ozu a fait tout son possible pour la guilde et vous le jetez comme pour une pauvre merde, car il ne veut pas donner le lead à une afk
<02:37:03> "Niouust": Personne a essayer de comprendre à part kikiche? T'es sur de toi? Je lui ai fixé un horaire ier pour qu'on puisse discuter de tout ça calement en tête a tete, au final ça s'est pas fait parce que soit disant il avait une réunion entre leader age of. Bref c'est meme pas le pb. On la jet écomme une merde? Lol.. il a  choisi lui meme de quitter la guilde, sans nous donner aucune raison. Les discuiosns sur le forum tu les a lues autant que moi.Mtn, Je le sais très bien qu'Ozu a été le seul a s'investir dans le jeu, je ne peux pas lui enlever ça. Sauf que comme je te l'ai dit, dans la famille on a des regles que je t'ai déjà cité, je vous demande juste de les respecter
<02:38:50> "Niouust": J'ai pas l'impression qe vous fassiez tant d'efforts de votre coté (guilde ageof)  que ça s'arrange, alors que personnelement je me  troue le tête pour trouver une solution
<02:39:40> "Niouust": Tu fais partie de la famille à ce que je sache, si t'es pas d'accord avec nos principe, quitte la famille, sinon fais un effort pour trouver un compromis
<02:41:52> "Niouust": Moi je veux juste qu'une seule chose , que ça s'arrange, en attendant le premier concerné est fermé a toute discussion, alors tu veux que je fasse comment?
<02:41:58> "Sykore": On a juste du mal à comprendre pourquoi sa vous dérange autant ce qui se passe IG alors que vous jouez même plus au jeu, apèrs tout ce qui s'est passé en privé avec Ozu, j'en sais rien
<02:42:00> "Niouust": forcément je prends des désions
<02:42:26> "Sykore": Ozu n'attend que sa, que vous lui parliez, mais vous e faites que parler à Koko, au final c'est elle qui prend tout dans la gueule
<02:42:40> "Niouust": Nan mais c'est une blague?
<02:43:29> "Niouust": Je t'ai déjà dit qu'hier  je suis allée vers lui pour qu'on ait une discussion tous les deux pour regler tous ces pbs, au final il m'a foutuun vieux plan et la discussion n'a pas eu lieu
<02:43:58> "Niouust": Alors il attends que ça, en attendant il montrre tout le contraire
<02:44:54> "Niouust": Mtn son comportement est hyper vexant, moi je n'irais plus vers lui, c'est clair et net, mtn j'ssaie quand meme de regler le pb, en passant par toi et Koma
<02:45:24> "Niouust": si meme vous deux vous n'acceptez pas mes propositions, j'ai envie de dire ou on va
<02:46:06> "Niouust": Si lui viens vers moi pour tenter de regler le pb, ya pas de soucis
<02:46:19> "Niouust": en attendant j'ai rien eu de sa part, appar tqe du rejet
<02:46:26> "Niouust": appart que du rejet*
<02:47:14> "Sykore": Bah si tu ne va plus vers Ozu, l'histoire est fini, il a une réunion qu'il avait oublier, moi je n'ai aucune raison de régler le soucis de mon côté, puisque c'est vous qui êtes obsédé par le fait que le guild lead devait être Kaya après ses vacances alors qu'elle joue pas
<02:47:34> "Sykore": On a besoin d'un guild lead actif, c'est tout
<02:47:55> "Sykore": Vous avez critiquer Ozu, l'avez traiter de voleur de titre, juste pour une vieille histoire de fierté, tempis
<02:48:13> "Niouust": Tu comprends pas le pb.. Par contre c'est bien pour le fait que vous aillez besoin d'un guild leader actif que je te propose de le devenir
<02:49:42> "Niouust": Tu peux comprendre qu'entre famille skeptiks on ai des regles, et qu'elles valent sur tous les autres jeux.Mtn qu'elle vous plaisent ou non, c'est votre pb, dans ce cas vous quittez les skep et vous vous creez votre propre guilde in gam
<02:49:43> "Niouust": e
<02:49:51> "Sykore": Mais moi j'ai aucun intêret a voler le titre de guild lead, c'est ozu, un point c'est tout, un guild lead sa se mérite, sa s'obtient pas avec un claquement de doigts
<02:50:23> "Niouust": Et tu parle de "vous avez critiqué Ozu" en attendant moi t'as jamais eu mon avis dessus, tu généralise bien trop dessus
<02:50:27> "Sykore": Donc soit disant vos règles, pourquoi quand ozu était skep, vous l'avez renié pour le guild lead, et que maintenant qu'il l'est plus, vous voulez que je le devienne ?
<02:51:06> "Niouust": Quand Ozu était kep famille on a jamais renié ses droits
<02:51:47> "Sykore": Bah non, il devait juste donner son lead à Kaya par obligation c'est tout
<02:51:49> "Niouust": Maintenant qu'il l'est plus, là les egles rentrent en jeu, seuls les membres de la famille peuvent etre guild leader n game
<02:53:48> "Niouust": Ca, leur truc de guild leader, c'est ozu lui meme qui m'a tenu au courant de leur deal : quand Kaya était absente, Ozu prennait le titre, quand Kaya revennait, elle le reprennait. C'etait un accord entre eux, et encore une fois, Ozu a toujours été d'acord avec ça, il l'a lui même mis en place cet accord
<02:53:53> "Niouust": Mtn les choses ont changées
<02:55:00> "Niouust": Et le pb est parti de ça alors qu'Ozu était celui qui avait mis en place ce "pacte"
<02:55:24> "Sykore": Oui sauf que maintenant on a évoluer et on a besoin d'un vrai lead
<02:55:38> "Sykore": Donc les règles ont changer, plus de guild lead afk
<02:55:43> "Niouust": Bah évolution ou pas ça a toujours été le sujet, d'ou le pacte
<02:56:02> "Niouust": Les règles ont toujours été les memes
<02:56:29> "Niouust": Justement, le pact a été fait pour éviter le guild leader afk
<02:56:56> "Sykore": alors pourquoi kaya veut autant le titre ? ...
<02:57:03> "Niouust": Et la regle du "seul les membres de la famille ont droit au guild leader in game" était présente avant
<02:57:44> "Niouust": Tout simplement parce qu'elle répond à notre règle de base, que je vient de te décrire au dessus: Ozu n'est plus de la famille, donc plus les droits
<02:58:07> "Niouust": C'est pour ça que j'ai prposé, soit à toi , soit à a Koma, de reprendre le lead, puisque vous faite parti de la famille
<02:58:20> "Niouust": Rien de plus rien de moins
<02:58:47> "Niouust": Après de mon coté je vais toujours essayer d'avoir une discussion avec Ozu, mais ça ça nous regarde, ça n'a plus de rapport avec age of
<02:59:03> "Niouust": Meme si il évite, je vais continuer
<02:59:42> "Niouust": Toutes les règles dont je te pare elles sont sur le forum, tu verras les dattes et les écrits par toi meme
<03:00:12> "Niouust": Ce qui m'importe c'est juste une bonne entente, entre la famille et les ageof, c'est pas le titre de qui que ce soit
<03:00:21> "Niouust": J'en ai juste marre de ces embrouilles de merde
<03:00:58> "Niouust": Et koma, je lui en ai parlé a elle parce que cest la seule qui a pris la peinne de venir à la réu, pas pour trouver un bouc émissaire
<03:01:23> "Sykore": Moi sa me fait rire, quand ozu est skep, vous le faites chier pour le lead, quand il l'est plus, vous le faites chier avec les règles
<03:01:46> "Sykore": Alors que d'après les règles que tu me cite, ozu pouvait rester lead avant puisqu'il était skep
<03:01:52> "Niouust": On l'a fait chier pour le lead?
<03:01:58> "Sykore": mais vous faites faites qcomme sa vous arrange
<03:02:13> "Niouust": Explique toi en quoi?
<03:02:47> "Sykore": bah kaya lead, ta pas le choix
<03:02:59> "Niouust": hein?
<03:04:05> "Niouust": Mais je viens de te dire qu'ils avaient trouvé un accord entre eux deux, sans que personne ait rien demandé (dans les membres de la famille puisque personne n'est implqiué dans age of appart kaya de part son titre, et ozu de pat son implication volontaire)
<03:05:23> "Niouust": Personne a part eux deux n'ont demandé à ce qu'un accord comme ça se fasse
<03:05:31> "Sykore": et moi je te dis que cet accord ne tient plus depuis le fait qu'on a besoin d'un lead co en permanence
<03:07:22> "Niouust": Omg.. justement, depuis qu'ozu a quitté la famille, l'accord ne tient plus, mais la regle du "seuls les membres de la famille peuvent avoir le lead sur les jeux auxuquels les familleskep jouent" tient  toujours, malgré cette embrouille
<03:07:36> "Niouust": C'est pour ça que je te propose, pour la bonne entente de tous, de reprendre le lead
<03:07:45> "Niouust": Sykore j'essaie juste d'arranger les choses putan
<03:08:04> "Niouust": Faites un effort aussi de votre coté
<03:08:07> "Niouust": Svp !
<03:09:35> "Niouust": Et je vois meme pas pourquoi je dis " de votre coté" puisque tu fais aussi parti de la famille..
<03:11:46> "Sykore": L'accord ne tient plus même avant qu'il a quitter la famille, arrêtez de vous mêler du jeu alors que vous ne jouez plus, vous lancez une guerre JUSTE car Kaya na pas recu son lead. Y'a rien de compliqué là dedans, foutez la paix à Ozu, laissez lui le lead, sa s'est très bien déroulé ces dernières semaines, y'a juste Ryu qui a foutu sa merde car MONSIEUR n'a pas de droit sur TS alors que moi et dradin on en avait, wow mon dieu, c'est un drame, il est plus ancien mais n'a pas d edroit sur TS, c'est la fin du monde
<03:12:20> "Sykore": C'est aussi simple que sa, je vient de te résumer l'histoire de cetteembrouille
<03:12:40> "Sykore": Laissez lui ce foutu lead, il reviendra dans la famille, et on continuera comme c'était avant
<03:19:01> "Niouust": Vous meler du jeu.. Je me mele de ma guilde Sykore, pas d'un jeu en particulier. Le comportement de Kaya, je le cossionne pas, j'ai eu la vrai version des faits toute à l'heure à la réu, que Ozu ait quitté la guide avant ou après (et c'est bien ça qu'il faut que tu comprenne), ça revient au meme. Maintenant, le compotement de Ryu non plus je ne le cossionne pas, et de ce coté c'est réglé, il le refera plus. Le problème n'est plus là, le vrai problème, il concerne la famillle, et non votre jeu. (et je penssais qu'en tant que membre de cette famille tu serais plus ouvert à ce que je te dis, maisen  bref) Je vais re tenter d'aoir une discussion avec Ozu, mais en attendant, je te deman,de juste de respecter mes choix par rapport à TS
<03:19:36> "Niouust": Les droits d'admins sur TS ne reviennent qu'au chefs de la famille à savoir Kaya et moi, et à l'admin de TS
<03:21:05> "Niouust": D'ailleurs, en parlant de l'admin TS, je vais lui demander de, lorsqu'il veut faire des modis sur son TS, qu'il prévienne les membres, histoire que vous puissiez vous organiser entre vous (aller sur mumble ou autreà
<03:23:10> "Sykore": Famille skeptiks ne veut pas dire que je dois obéir sans rien dire, ta eu ta version des fait, mais y'a que koko qui sait ce qui se passe dans le jeu, et koko est trop jeune pour oser dire quelque chose ou contredire. Donc ta eu la version des fait de personnes qui ne jouent plus, alors que même Volkisch n'était pas là. S'il a donner les droits de serveur à Ozu, c'est qu'il y a une raison.
<03:24:48> "Niouust": Et bah écoute, on parle des faits demain à l'oral entre "deux adultes" si tu veux, à l'oral?
<03:24:58> "Sykore": Moi je te propose une simple solution, tu laisse le lead à Ozu, il revient dans la famille et tout continue comme c'était avant. Si non, continuer votre querelle de gamins et à rompre vos amitiés à cause d'une vielle histoire de "t'étais censé rendre mon lead, ouin ouin, je le veux, donne le moi, je joue pas au jeu mais je veux le lead pour la fierté"
<03:26:41> "Niouust": Non mais, d'une, Ozu je le laisse renter dans la famille seulement si  il m'explique de lui meme les faits de vive voix, ensuite ces histoires de "ouin ouin", ne les généralise pas, ça ne concerne que OZU et Kaya
<03:26:48> "Sykore": Y'a plus à discuter, tu veux parler entre adulte, réfléchit à comment l'histoire à commencer, et les conflits qui continuent, et tu vera qui sont les gamins à continuer de râler
<03:27:08> "Sykore": Le problème vient de Kaya et Ryu justement
<03:28:41> "Sykore": C'est fou que vous comprenez pas que Ryu fout la merde tout le temps et s'en sort indemne, il doit bien rire maintenant dans son coin, car au final il a ses droits dans son channel, et ozu ne les as plus, il doit être tellement fier
<03:29:01> "Niouust": Par contre, là j'accepte plus comment tu me parle. Je te parle en total respect depuis tout à l'heure, j'essaie de creer une discssion entre adultes justement, j"essaie de comprendre le faits, tu ne fais que nous rabbaisser, et là ça commence tu commence à me rabaisser personnellement
<03:29:29> "Sykore": Tu regarde qui sort gagnant de cette affaire, c'est assez drôle, c'est toujours le même
<03:30:04> "Sykore": Tu n'est pas concerné quand je disais gamins, j'ai bien vu que tu tente de régler les soucis
<03:30:38> "Niouust": Ma relation avec Ryu tu la connais pas, et je ne tire aucun gagnant de cette affaire, je partage juste avec toi ma vision de la situation, si je parle avec toi c'est justement pour avoir d'autres léments et je prend tout à fait en compte ta vision des choses
<03:31:15> "Niouust": Non c'est juste hyper vexant ce que tu fais. j'en peux plus on reprend la discussion demain.
<03:31:17> "Niouust": Bonne soirée


J'en ai marre, je n'en peux plus.
J'ai de gros soucis familiaux, je n'arrive pas à supporter ce genre de situations en plus de mes problèmes IRL. Tous ces efforts pour en revenir aux mêmes points, j'ai l'impression d'être la seule à faire des efforts. Rien ne me sert de collaborer avec des gens si égoïstes. J'espère pour vous que tout cela vous servira de leçon. Personnellement je n'ai plus de bonne humeur à tirer de vous, vous ne dégagez plus que de la puérilité et de la rage. C'est pathétique. "Tous ces efforts" je disais, des efforts je veux bien en faire, mais si il n'y a aucun retour, à quoi bon ?
Je n'arrive plus a gérer normalement VOS problèmes à votre place sans que ça n'en patisse trop  sur moi. Je laisse tomber.  Je n'en peux de gérer des personnes qui n'en font qu'à leur tête et qui ne font pas d'efforts pour pouvoir rien que GUEEKER (rendez vous bien compte que je ne parle que de choses ig, et non irl) en toute simplicité. Je ne parle pas de cette embrouille en particulier, ce n'est qu'une accumulation de tout.

Tout ça me fend le coeur, je n'ai pas envie de vous quitter, je vous aime, particulièrement les vrais de la famille (vous même vous savez: Kayamachate, Satsoubblove, Yoyo, Mumu,  BbKikiche, mon homme!, Zog(tg) ,BenyMonchanteur, Ryu (malgré tout), , Ozu( malgré tout aussi) I love you) et le reste aussi, mais je suis sincèrement à bout (surtout pour mes raisons IRL)

Bon courage pour la suite, mes BBbiches d'amour.

Ps: Je fais peut-etre ça sur un coup de tête, je le regretterais surement demain, et après demain, et jusqu'à  dans plusieurs mois, mais je sais, à la longue, que j'ai aurais fait le bon choix.
Ne m'en voulez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsu
Membre doué
Membre doué
Ryuketsu


Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29

Adieu mes biches. Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes biches.   Adieu mes biches. EmptySam 28 Sep - 8:34

Omg c'est bon, des mecs borné comme çà, j'appelle Kaya.
Dire que c'est moi qui viens jeter de l'huile sur le feu, alors que Ozukami est venus me dire "connard" en Private alors que je n'avais même pas encore chercher la merde( Enfin si parler chinois avec Naqyz c'est foutre la merde c'est vraaii), c'est bon le foutage de gueule de ces mecs j'en ai asser, il se barre tous ou jme barre aussi.

"Rire devant mon ordi" mais omg, j’ai juste envie de les avoir en face de moi putain, du matin jsuis énerver j'ai pas envie de rire!

Et Sykore tu veux savoir quoi, moi j'ai mon ptit LOL devant mon pseudo ça me suffit, jveux juste pas que Dradin Ozukami et toi ai le Server admin, surtout quand Kiche te l'enleve, qu'on te le remets, Niouust te l’enlève, on te le remets, donc encore une fois, le foutage de gueule, ça m'enerve.

Et allez pas penser que sans vous Skeptiks est mort, loin de la, vous connaissez pas le passer de cette guilde, même moi jconnais pas entièrement, elle à bientôt 3ans cette guilde,
mais bon ça vous fais rien vous, retourner faire vos farm et vos dj ,que vous etes tellement accro, que vous péter des câbles sur un mec qui gère son ts. Franchement stoppez ce jeu, vous êtes devenus ... Complètement con!

Et faites bien passer le message les lèche cul, allez vous faire foutre, vous et votre petit dieu Ozukami, dégagez de ce ts, dégagez de ce forum, on veux plus vous voir!

A cause de vous on a perdus des SkepTiks depuis le débuts, et la on en perd encore une, vous  massacrer ce que Kaya et Niouust on creer.

Revenir en haut Aller en bas
Herr Doktor Fenêinstein
Membre doué
Membre doué
Herr Doktor Fenêinstein


Messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 32
Localisation : Essonne - Nonante Et Un Sisi

Adieu mes biches. Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes biches.   Adieu mes biches. EmptySam 28 Sep - 17:52

Personne ne quite la famille. Fait u e pause stock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu mes biches. Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes biches.   Adieu mes biches. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu mes biches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SkepTiks - :: Accueil :: Départ de la Famille-
Sauter vers: