- SkepTiks -
Bienvenue sur le forum ! Veuillez vous inscrire pour voir la totalité du forum et vous présenter !
- SkepTiks -
Bienvenue sur le forum ! Veuillez vous inscrire pour voir la totalité du forum et vous présenter !
- SkepTiks -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Hold me -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MuziMuzi ;) Nouveau venu :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Muzi

Muzi


Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

MuziMuzi ;) Nouveau venu :D Empty
MessageSujet: MuziMuzi ;) Nouveau venu :D   MuziMuzi ;) Nouveau venu :D EmptyLun 14 Oct - 7:37

Bonjour,
Je vais également me présenter, ceci sera également copier sur ma candidature
(une pierre deux coup):

Mon personnage se prénomme "Muzi". Aucune origine définie, se petit nom sort tout droit de mon esprit Wink

Une petite Blissful en pleine croissance, j'avoue avoir un faible pour les twin spikes ainsi que le moxin set, malgré mes peines a resté compétitive... Certaines personnes m'on peut être croisé en ville ou a l'école, (oui, effectivement je ne passe pas inaperçu, si on peut dire, avec mon super chapeau blanc.

Actuellement Inner 2 Lvl 31, 32 d'ici peu. Wink(Despise ...)
Pratiquant l'art de la cuisine, la récolte, la pêche et bien d'autre encore.

IG, j'adore le jeux de groupe, je suis toujours partant pour instance, peut importe laquelle, tv(normal,hard,hell) gcc, familly, villains valley peut importe.

Dans la vrai vie, je réside en Suisse, je suis en formation continue cette année... en cours d'emploi. J'ai 21 ans. Adèpte des MMORPG, depuis quelques années, j'ai jouer a de nombreux jeux... en voici une petite liste...dont j'ai toujours fini par me lacé....(faute de bonne ambiance de la communauté)... ou pas assez de PvP, farming a outrance des monstres...

LISTE:

Perfect World FRANCE
Jade Dynasty
HOTK FRANCE
WOFK
12Sky 2
Rappelz
Shayia
Nostale
Rappelz
Flyff
L-Rose
Grand Fantasia
Allods
4 Story
Dragonica
LOE [US]
TERA

Voila donc pour la liste....

J'ai énormément apprécier Flyff jusuq'au lvl 90Master ensuite cela deviens pénible de farmer a outrance des aoe....
En ce qui concerne Perfect World FRANCE, c'est un jeux magnifique, splendide, pas de mots pour le décrire, j'ai monté un elfe archer de niveau 90 dessus le lvl max du jeux était 102... étant dans le classement j'ai tout stoppé pour cause de non respect des hébergeurs... le jeux était en procès vis-à-vis des Perfect World INTERNATIONAL Beggin.... enfin histoire de justice,,(serveur privé avec cash shop....)

Je me suis donc tourner vers 12Sky2 un jeux basé sur les arts martiaux, j'ia atteint le niveau M2 j'étais dans le top 50 durant 3 mois ensuite stoppé car aeria games ne faisait aucune mise à jour comparé a la version US et l'arrivé de Kikoolool ayant papa et maman qui paye les scrolls xp *2 en CB m'a dégouté ainsi que la plupart des haut classés...

Ensuite j'ai airé durant de long mois a la recherche d'un MMORPG passant de Shayia(graphisme pourris) à HOTK FRANCE ( serveur privé en procès lui aussi) à Grand Fantasia (système de combat bizarre)... à Rappelz(coût des items a passé 3Millions de po.....) chui pas crésus quoi... et pour ensuite enfin atterrir sur le forum de AOW qui m'a accroché avec sa bande annonce...

Voila pour ma petite histoire..... si vous avez des questions niveau MMORPG n'hésitez pas!


Enjoy a tous et en espèrant que vous passer un bon moment de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://senshisoul.xooit.com
 
MuziMuzi ;) Nouveau venu :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un petit nouveau : Bloodyglobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SkepTiks - :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: