- SkepTiks -
Bienvenue sur le forum ! Veuillez vous inscrire pour voir la totalité du forum et vous présenter !
- SkepTiks -
Bienvenue sur le forum ! Veuillez vous inscrire pour voir la totalité du forum et vous présenter !
- SkepTiks -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Hold me -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il est temps de voter

Aller en bas 

Faites votre choix pour le futur de la guilde
Idée de base
Il est temps de voter Vote_lcap60%Il est temps de voter Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Version d'ozu
Il est temps de voter Vote_lcap40%Il est temps de voter Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non! J'emmerde cette idée!
Il est temps de voter Vote_lcap0%Il est temps de voter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il est temps de voter Empty
08082013
MessageIl est temps de voter

Je poste du lien en question:https://allskeptiks.forumgaming.fr/t535-ideedesign-organisation-de-la-guilde


Le sujet a bien trainé et il est temps de prendre une décision : donc trois choix s'offre a nous.

L'idée de base

L'idée de base plus les modif de ozu (zone de recrutement en commun pour Lol ,S4L,BB,minecraft)

ou ne pas accepter l'idée et rester tel que nous sommes.

4 jours de sondage car l'autre poste a pris trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Il est temps de voter :: Commentaires

avatar
Re: Il est temps de voter
Message Mar 13 Aoû - 13:01  Invité
C'est fini , donc nous avons 8 votes , 6 pour l'idée de basse 2 pour la version d'ozu et 0 pour le contre.
Donc l'idée de base sera appliqué.
Deleted
Re: Il est temps de voter
Message Mar 13 Aoû - 13:12  Deleted
Bah comptez pas sur moi ni pour l'appliquer ni pour m'investir dans ce changement

J'ai déjà suffisamment de boulot
avatar
Re: Il est temps de voter
Message Mar 13 Aoû - 15:34  Invité
Tout le monde l’appliquera qu'on le veuille ou non et de toute façon vu que tu es principalement sur age of wulin , pas grand chose changera pour toi , c'est surtout les autres jeux que cela va toucher.
Benyli
Re: Il est temps de voter
Message Mer 14 Aoû - 7:12  Benyli
Je pense ozu que dans ton message tu t'est mal exprimé... Je pense ! (pas sur...) Car dans le sens de ta phrase cela voudrait dire que tu ne veut pas t'impliquer dans la guilde ! Certes tu a beaucoup de travail et tu ne peut pas t'occuper de tout mais ce n'est pas une raison pour ignorer totalement cette idée qui va faire partie intégrante de la vie de guilde. Si cela devait arriver, (je l'espère pas !) ça voudrait dire que tu ne veut pas t'impliquer correctement dans la vie actif de la guilde et donc dans son bon fonctionnement. Après chacun ces opinions...

Sur ce, bonne journée.
Deleted
Re: Il est temps de voter
Message Mer 14 Aoû - 19:18  Deleted
Ozukami a écrit:
Bah comptez pas sur moi ni pour l'appliquer ni pour m'investir dans ce changement
Ça, grosso merdo, ça veut dire : Comptez pas sur moi pour effectuer des changements au niveau du forum, ou -autrement dit- créer/déplacer/supprimer des posts/forums/sous-forums liés à ce "vote".
Pourquoi ? Parce que j'ai pas le temps et parce que je suis contre.

Au passage -pour aider certains à comprendre mes dires-, je rappelle qui a des droits d'admin sur le Forum : Niouust, qui est en vacances, Kaya, qui part le 15, Zog, qui a repris le boulot, Kikiche et moi.

Et avec l'investissement que j'ai fourni jusqu'à présent dans la guilde, que ce soit sur le forum, sur LoL, ou sur AoW, je n'accepterai pas qu'on dise que je ne m'implique pas.
avatar
Re: Il est temps de voter
Message Jeu 15 Aoû - 9:58  Invité
message effacé

Bon bah , laissé l'idée de coté  de toute façon , rien ne sert de rester ici.


Dernière édition par Mental le Jeu 15 Aoû - 10:23, édité 2 fois
Benyli
Re: Il est temps de voter
Message Jeu 15 Aoû - 10:06  Benyli
Ozu j'ai jamais dit que tu t'impliqué pas ...
Re: Il est temps de voter
Message   Contenu sponsorisé
 

Il est temps de voter

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SkepTiks - :: Accueil :: Boite à idées-
Sauter vers: