- SkepTiks -
Bienvenue sur le forum ! Veuillez vous inscrire pour voir la totalité du forum et vous présenter !
- SkepTiks -
Bienvenue sur le forum ! Veuillez vous inscrire pour voir la totalité du forum et vous présenter !
- SkepTiks -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Hold me -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annonce pour le retour de la paix dans le ts !

Aller en bas 
AuteurMessage
Benyli
Membre doué
Membre doué
Benyli


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Annonce pour le retour de la paix dans le ts ! Empty
29092013
MessageAnnonce pour le retour de la paix dans le ts !

Voila, suite aux nombreux problèmes liant le jeu Age of Wulin et la famille SkepTiks (de part les rage quit, les départs des membres que l'on aimes etc.), je propose une idée pour remettre de l'ordre dans tous ca !

Voila, l'idée serais de détacher complètement AoW de la guilde famille skeptiks ! C'est-à-dire que tous les problèmes qui se passent sur AoW ne soit pas gérer par des membres extérieurs de la guilde AoW, ou des membres de la familles ou des membres qui jouent de temps en temps mais qui ne souhaitent que jouer et rien d'autres.

Pour cela, les personnes qui veulent jouer qu'a AoW devront aller sur un autre vocal que le TS de base pour éviter tout excès verbale et rage et touticointi.

Ils pourront toujours jouer sur AoW sous la bannières SkepTiks, mais toutes les actions mené dans le jeu AoW n'auront en aucun cas des répercussion sur la famille.

Ensuite, qui restent sur TS ?

Tout les membres de la familles sont les bienvenues ! Y compris les gens que l'on apprécie mais qui ne font pas partis de la famille ! Même certains membres de AoW pourront venir pour jouer avec nous a d'autres jeux ou discuter. Toutefois, si des écarts de comportements ou de langages de la part d'une personne sur le TS se manifestent, il y aura alors concertation des membres pour savoir si la personne recevra tel ou tel sanction !

Au niveau du forum, c'est là où je demande votre avis. Est-ce que nous leur laissons accès à la rubrique AoW de ce forum ? Ou doivent-ils en créer un autre par leur propre moyen ?

Moi je serais d'avis de leur laisser la partie du forum AoW pour que nous ayons toujours la possibilité de regarder si tout va bien.


En gros, on met à part la section AoW, ils se débrouillent seuls, et nous, nous restont sur le TS pour discuter, jouer ensemble à divers jeux et recruter des gens dans la famille en respectant certaines conditions propre a la famille (exemple : le respect, la bonne humeur, l'entente etc.)


Voila ! Merci de votre attention, n'hésité pas à me dire ce que vous en pensez et a donner des idées pour améliorer celle de base !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Annonce pour le retour de la paix dans le ts ! :: Commentaires

Benyli a écrit:
Moi je serais d'avis de leur laisser la partie du forum AoW pour que nous ayons toujours la possibilité de regarder si tout va bien.


En gros, on met à part la section AoW, ils se débrouillent seuls, et nous, nous restont sur le TS pour discuter, jouer ensemble à divers jeux et recruter des gens dans la famille en respectant certaines conditions propre a la famille (exemple : le respect, la bonne humeur, l'entente etc.)

Le truc c'est qu'on ne veux plus d'AoW,
Oui c'est réglé, ozu va faire ou va se faire faire un forum spéciale AoW
Ouais et pourtant il continue de profiter de ses droits sur le panneau admin ts.
 

Annonce pour le retour de la paix dans le ts !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SkepTiks - :: Accueil :: Boite à idées-
Sauter vers: