- SkepTiks -
Bienvenue sur le forum ! Veuillez vous inscrire pour voir la totalité du forum et vous présenter !
- SkepTiks -
Bienvenue sur le forum ! Veuillez vous inscrire pour voir la totalité du forum et vous présenter !
- SkepTiks -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Hold me -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Harry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HarryStyle




Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2014

Présentation Harry Empty
MessageSujet: Présentation Harry   Présentation Harry EmptyLun 9 Juin - 13:15

杜鵑人,
所以開始我16我住在比利時...(faut que j'arrete le riz moi)

Donc, bonjour à vous qui lisez ce post!

Pour commencer, j'ai 16 ans j'habite en Belgique et c'est tout ce que je trouve a dire pour le moment!


Ensuite,petite presentation du perso:
Harry(style)
inner 1 36 inner 2 22 inner 3 23(despise)
Forgeron lv 6
Wudang (set 4 deja obtenu)
maintenant presentation de mon experience IG:
J'ai commencé a jouer a Dragonica(ancien jeu Gpotato) ensuite a Rappelz, ne trouvant pas ce qui me plaisait dans ces jeux j'ai attendu avec impatience la sortie en beta ouverte de AoW. Pour ce qui est du jeu en lui meme, je l'ai commence des la beta ouverte, je suis passe par plusieurs guildes dont Lotus, Azura, Ôkami, Imprial, Foshan(a mon grand regret).

Vous vous questionnez sans doutes aucun sur le pourquoi du comment je viens squater votre forum et bien cela est tout simple j'aimerais vous rejoindre, pourquoi?
car j'ai longtemps entendu parler de vous en bien et je vous ai vu, vous les grands, les forts et les plus petits, car on etait tous petits avant d'etre grand!


A bientot IG ou sur le forum! (enfin si je suis recrute!)

P.S.(1): pas de remarque sur le nom svp le personnage etait un reroll qui est maintenant devenu mon main!
P.S.(2):Pardonnez les fautes d'orthographes mais j'ai pas l'habitude de mettre des accents sur PC ^^'
a Plusche!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Niouust
Admin
Admin
Niouust


Messages : 762
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 31
Localisation : Danstoncul

Présentation Harry Empty
MessageSujet: Re: Présentation Harry   Présentation Harry EmptyLun 9 Juin - 21:56

Salut à toi,
Malheureusement tu n'as pas fait ta présentation sur le bon forum des Skep. Tu es sur le forum des Skep en général, je t'invite à trouver le second qui est dédié à Aow.

Bon courage pour ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Lan
» Présentation
» presentation
» Présentation Novel
» Présentation Hua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SkepTiks - :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: