- SkepTiks -
Bienvenue sur le forum ! Veuillez vous inscrire pour voir la totalité du forum et vous présenter !
- SkepTiks -
Bienvenue sur le forum ! Veuillez vous inscrire pour voir la totalité du forum et vous présenter !
- SkepTiks -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Hold me -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toc toc ... Passe la tête ... Delana pour vous servir ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toc toc ... Passe la tête ... Delana pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Toc toc ... Passe la tête ... Delana pour vous servir ...   Toc toc ... Passe la tête ... Delana pour vous servir ... EmptyMar 25 Juin - 20:22

Bonsoir,

Hum, la présentation.... 

Coté irl : Wendy, 31ans, je suis en région parisienne, maman de 2 bouts de choux, heureuse propriétaire de 2 chats et d'un mari geek.  

J'aimes beaucoup de choses en faites.
Gout musicaux très éclectique ça passe par :  Stromae, Puggy, Kamelot, Woodkid, Cocorosie, Willem, Coldplay, Muse, Gotye, The Pierces, Angra, etc etc etc ^^

J’aime beaucoup lire, j'ai du passer sur liseuse... plus de place à la maison pour acheter des livres... De toute genre également: policiers, thriller, horreur, érotique, science fiction, uchronie, fantasy (auteur preferee Terry Pratchett ^^)

Je suis passée de hardcore gameuse à joueuse casual : vie de famille oblige. 


Les jeux auquels j'ai joué (liste non exhaustive) Diablo2, World of warcraft (6ans + beta),Lineage 2( 2ans, elemental summoner et scavenger lvl 64) Aion, Star Wars Old républic, Rift, Tera, Aiya, Flyff (et beaucoup de jeu dans le meme genre), Dofus, Wakfus, Guild wars 2, je joue même à World of tank de temps en temps, Diablo 3 évidemment aussi ^^ 

En ce moment la journée je suis sur The settlers online, et joue réellement que le soir sur tout jeu demandant un peu de concentration ^^ 
Je suis une éternelle optimiste avec des moments de fatigue comme tout a chacun, très bon public je rigole même aux blagues les plus pourries tant que je les ai comprises ^^ (non je ne suis pas blonde ^^)
J'ai un mauvais caractère également mais je me soigne ^^ Je suis très serviable et toujours disponible pour aider (tant que l'on abuse pas ^^)



Côté IG : Delana - Scholar Academy, Musicienne
Je suis une grande crafteuse : sous entendu je suis du genre à passer un temps fou sur les métiers ^^

Pourquoi Age of Wulin ? Cela fait un petit moment que je le suis de loin, je le savais intéressant et aussi assez complexe, mais je n'avais pas encore le temps de me lancer, c'est chose faites vu que j'ai sondé monde persistant pour tenter d'avoir une clé depuis des semaines ^^

Pourquoi vous ? Un petit message ig de Zogara m'a interpellé, il m'a également dit que vous avez plutôt une ambiance conviviale et familiale, ce que je recherche avant tout (finit les grosses guildes pour moi^^)

Voilà j'espère avoir était la plus complète possible, si vous avez des questions ne pas hésiter ^^
(Ps : je suis très mauvaise en conjugaison j’espère que vous me pardonnerez pour mes fautes ^^)

Delana plus communément surnommée Nana ^^
Petit edit, rajout d'une experience de jeu que j'avais oubliée mais sur lequel j'ai passé du temps ^^


Dernière édition par Delana le Mer 26 Juin - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc ... Passe la tête ... Delana pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... Passe la tête ... Delana pour vous servir ...   Toc toc ... Passe la tête ... Delana pour vous servir ... EmptyMar 25 Juin - 20:26

Alors là !

Très belle présentation, j'aime bien Smile
Plus qu'une belle candidature est c'est dans la poche ! D'ailleurs, n'hésite pas à venir nous voir sur TeamSpeak Smile ( ts3.skeptiks.fr )
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Admin
Kaya


Messages : 441
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans les limbes. ♥

Toc toc ... Passe la tête ... Delana pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... Passe la tête ... Delana pour vous servir ...   Toc toc ... Passe la tête ... Delana pour vous servir ... EmptyMar 25 Juin - 20:32

Delana a écrit:
Je suis une éternelle optimiste avec des moments de fatigue comme tout a chacun, très bon public je rigole même aux blagues les plus pourries tant que je les ai comprises ^^

On est deux siffle Vive la bonne humeur !


C'est une présentation très complète que voilà, bienvenue et passe du bon temps sur le forum ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://allskeptiks.forumgaming.fr
Negi
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Negi


Messages : 698
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Vienne (France)

Toc toc ... Passe la tête ... Delana pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... Passe la tête ... Delana pour vous servir ...   Toc toc ... Passe la tête ... Delana pour vous servir ... EmptyMar 25 Juin - 21:24

Bienvenue à toi Nana, amuse toi bien parmi nous Smile
Faut croire que les adultes sont de plus en plus présent chez nous ce qui n'est pas plus mal !
J'admire beaucoup les gens qui arrivent à gérer leur vie IRL et IG x)

Quoiqu'il en soit belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deleted
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Deleted


Messages : 459
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30

Toc toc ... Passe la tête ... Delana pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... Passe la tête ... Delana pour vous servir ...   Toc toc ... Passe la tête ... Delana pour vous servir ... EmptyMar 25 Juin - 22:50

À croire que les mauvaises -le mot n'est pas assez puissant, mais je ne veux pas devenir vulgaire- présentations c'est du passé !
Ça me manque quand même de ne pas pouvoir les critiquer & les descendre ! :3
Du coup, je me contente juste d'un petit "Bonjour, et bienvenue parmi nous" parce que c'est assez complet pour que j'ai des demandes ou exigences ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Niouust
Admin
Admin
Niouust


Messages : 762
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 31
Localisation : Danstoncul

Toc toc ... Passe la tête ... Delana pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... Passe la tête ... Delana pour vous servir ...   Toc toc ... Passe la tête ... Delana pour vous servir ... EmptyMer 26 Juin - 7:33

Eh bien il faut croire que tu nous as tous mis dans ta poche avec cette présentation des plus complètes !
Pour ce qui est des blagues pourries tu sera servie avec ces messieurs les Skeptiksiens!
Merci à toi de t’être présentée et je t'invite vivement à passer sur notre TS (à cette adresse :ts3.skeptiks.fr)
Passe du bon temps sur notre forum et à très vite.


Dernière édition par Niouust le Mer 26 Juin - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc ... Passe la tête ... Delana pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... Passe la tête ... Delana pour vous servir ...   Toc toc ... Passe la tête ... Delana pour vous servir ... EmptyMer 26 Juin - 8:11

Merci pour votre accueil.

Je vais passer quelques soirs avec vous sur ts, histoire de voir si l'entente se fait entre vous et moi et vice versa ^^

Petit edit : je tenterais de passer cet aprem quand mes loulous seront a la sieste, histoire de tenter de croiser le maximum de personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niouust
Admin
Admin
Niouust


Messages : 762
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 31
Localisation : Danstoncul

Toc toc ... Passe la tête ... Delana pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... Passe la tête ... Delana pour vous servir ...   Toc toc ... Passe la tête ... Delana pour vous servir ... EmptyMer 26 Juin - 9:05

Personnellement je ne serais là que vers 15h30 environ (faute de rattrapages Sad), mais il est certain que d'autres seront là pour t'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Yohana
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Yohana


Messages : 681
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25

Toc toc ... Passe la tête ... Delana pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... Passe la tête ... Delana pour vous servir ...   Toc toc ... Passe la tête ... Delana pour vous servir ... EmptyMer 26 Juin - 10:17

C'est super beau super complet tout ça Very Happy
J'ai pas grand chose à te demander et rien à redire donc bravo et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc ... Passe la tête ... Delana pour vous servir ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... Passe la tête ... Delana pour vous servir ...   Toc toc ... Passe la tête ... Delana pour vous servir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc ... Passe la tête ... Delana pour vous servir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour !..(pour vous jouer un mauvais tour?)
» Candidature Delana [Acceptée]
» petite emei en manque d'affection recherche coping pour copinger
» Candidature de Lynase/Lucile (comme vous le sentez ! ) [Acceptée]
» présentation Loufa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SkepTiks - :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: