- SkepTiks -
Bienvenue sur le forum ! Veuillez vous inscrire pour voir la totalité du forum et vous présenter !
- SkepTiks -
Bienvenue sur le forum ! Veuillez vous inscrire pour voir la totalité du forum et vous présenter !
- SkepTiks -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Hold me -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je suis de retour !..(pour vous jouer un mauvais tour?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Menthy




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2013

Je suis de retour !..(pour vous jouer un mauvais tour?) Empty
MessageSujet: Je suis de retour !..(pour vous jouer un mauvais tour?)   Je suis de retour !..(pour vous jouer un mauvais tour?) EmptyVen 27 Déc - 19:04

Bien le bonsoir j'imagine qu'on me reconnait pour la plupart d'entres vous , pour les autres qui m'ont oublié (T_T) , je vais juste rappeler un peu ;
A l’époque ou age of wulin était prometteur j'étais un déserteur des lianhua suite à un changement radical d'ambiance et de politique.De ce fait une âme charitable ma proposé (pour ne pas dire forcer) de rejoindre les skeptiks , ce que je fit .Et encore suite a des problèmes de changement d'ambiance et de politique lors de l'arrivé aow je suis parti.Cependant j'ai entendu récemment que tout cela était fini , et surtout que certains jouait a aura kingdom .Donc je suis revenu histoire de partager quelques moment sur ce jeu^^
(oui la fin est plutôt bâclé mais j'ai faiiim !)
Revenir en haut Aller en bas
Infernum
Débutant
Débutant
Infernum


Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2013

Je suis de retour !..(pour vous jouer un mauvais tour?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !..(pour vous jouer un mauvais tour?)   Je suis de retour !..(pour vous jouer un mauvais tour?) EmptySam 28 Déc - 9:22

Oh oh oh, quel est ton pseudo sur aura kingdom, et pourquoi quelques moments, moi sa ma l'air le jeu parfait pour y rester Smile
Je ne suis pas dans la guilde SkepTiks car j'ai trouvé avant qu'il ne vienne dessus mais pourquoi pas jouer avec vous de temps à autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menthy




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2013

Je suis de retour !..(pour vous jouer un mauvais tour?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !..(pour vous jouer un mauvais tour?)   Je suis de retour !..(pour vous jouer un mauvais tour?) EmptySam 28 Déc - 11:46

mon pseudo in game: Eldaks.
Je ne pensais pas rejoindre de guilde pour le moment , je suis passé ici pour jouer avec des gens que je connais au moins un minimum^^
Revenir en haut Aller en bas
Benyli
Membre doué
Membre doué
Benyli


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Je suis de retour !..(pour vous jouer un mauvais tour?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !..(pour vous jouer un mauvais tour?)   Je suis de retour !..(pour vous jouer un mauvais tour?) EmptyMer 8 Jan - 13:13

prout

Désolé je suis en manque d'inspiration....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour !..(pour vous jouer un mauvais tour?) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !..(pour vous jouer un mauvais tour?)   Je suis de retour !..(pour vous jouer un mauvais tour?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour !..(pour vous jouer un mauvais tour?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce pour le retour de la paix dans le ts !
» Toc toc ... Passe la tête ... Delana pour vous servir ...
» comment je m'intitule qui suis je ^^
» présentation Loufa
» [Présentation Nibelheim] Un jour je suis né. Depuis j'improvise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SkepTiks - :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: